Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 19:41

Coucou les filles, 

 

J'éspère que votre semaine s'est bien passée ^^.

 

Aujourdhui,  je vous montre un nail art que j'ai vraiment adooooré, trés coloré. 

Encore un dégradé ( evidement ! Je suis en guérison, je vous rassure =D ) avec une petite touche astèque en plus =)

 

Je vous montre tout ca ! 

 

IMAGES2 0504

IMAGES2 0511

IMAGES2 0512

IMAGES2 0515

 

C'est vrai que j'ai adorée ma déco .. mais au bout d'une semaine sur mes ongles, j'en pouvais plus !!! je l'ai enlevée avec bon coeur =D 

Les photos sont prises après une semaine aussi d'ailleurs, vu que je travaille la semaine je n'ai pas le temps de prendre les photos, j'ai recouvert mon na d'une couche de GelColor OPI pour qu'l tienne la semaine =) 

 

 

J'éspère quz vous aimez ma petite déco colorée et je vous dis a la prochaine les fiiiiiilles =) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wow tres bonne idée le motif azteque sur le dégradé, ça rend trop bien ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> =D. Bein, j'aime bien oser des choses bizarres et javoue que ca rendait pas mal la ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore c'est trop magnifique !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucouuuup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime!!<br />
Répondre
A
<br /> J'adore! J'ai publié exactement pareil que toi aujourd'hui. Un dégradé et un nail art aztèque mais en stamping^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma choupette,<br /> <br /> <br /> J'adore ton dégradé par contre je ne suis pas une grande fan des motifs aztèques ^^<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super ce GelColor OPI, ça tient super bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahoui, je sais que t'es pas fan des motifs aztèques ^^. Merci en tous cas, et oui, le gel resiste super bein ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)