Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 18:17

Salut les filles...

 

J'ai rechuté dans l'aztèque... 

J'vous explique, j'avais une soirée assez formelle de prévue, et je comptais mettre juste une robe noire, un maquillage très simple et donc, fallait mettre le paté sur les ongles. 

J'ai mis le paté sur les ongles  ! Puisque j'ai mis 1h à les faire ( celà ne veut rien dire vous me direz. et je confirmerais. ) ... Mais j'ai la technique maintenant, je fais des motifs differents sur tous les ongles comme ça, discretos, j'allège un peu la main droite :D

Trop rusée la meuf ! 


Enfin bref, tout ça s'est terminé que finalement, j'ai opté pour une blouse camel et noir avec un jean et ...

du coup ça allait plus du tout, donc j'ai gardé ma manucure 3 jours et je vous montrerais prochainement la manucure que j'ai realisée pour la soirée ( puisque j'lai tellement kiffée sa mère que j'vais la refaire ... ) 

 

Je vous montre ma petite déco très discràte, et legère encore une fois ( ironie ). 

 

IMAGES-4-2064.jpg

IMAGES-4-2066.jpg

Et la main droite =) 

IMAGES-4-2068.jpg

 

Ensuite, je vous ai swatché et décoré un vernis offert par ma Chouchou qui me connait très bien ... et uqi m'a offert le Catrice - Be Aztec ... un SUBLIME kaki ! 

 

IMAGES-4-2140.jpg

IMAGES-4-2135.jpg

 

Vous voyez un peu le style de la chose ? Le vernis est juste magnifique, et je kiff ! 

 

J'èspére que vous aimez et que vous trouvez pas mes " photos cheap " et que " je pompe tout ce qui se fait de bien sur la blogo quoi... =s " comme certaines d'entre vous l'ont lu =) ..

 

Je vous embrasse fort et j'vous dit à bientôt =D 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe tes 2 nail arts :)<br />
Répondre
C
<br /> pffffffff comment t'est trop douée de l'aztec je te deteste (bon non en vrai de vrai je te love kiff flex love kiss ma spartiate)<br /> <br /> des bisous...!!! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Moi j'tadore :D !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est juste magnifique ! Je suis fan, c'est extrêmement bien fait. Si tu veux jeter un oeil à mon premier essai de la sorte : http://essieonparlait.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> J'espère réussir à faire comme toi un jour !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Hung,<br /> <br /> <br /> Toujours au top, j'adore tes manucures aztec.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est super beau!!Bisous<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)