Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 11:43

Bonjour bonjour !! 

 

Aujourd'hui, 15eme jour du 31 day challenge, c'ets la moitié =O ! 

 

Enfin bref, aujourd'hui c'est  

DELICATE PRINT

 

fourrure-renard.jpg

 

Pour moi, "delicate print" c'est qqchose de doux (d'où l'image =D) , de léger et de fin... Mais jsuis pas trop trop friande de ce genre de motif ! quand je porte qqchose, faut que ça pète ! Fallait trouver un compromis !

Je vous ai donc fait ceci ! 

 

Images-5 0453


Et variante = 


Images-5 0458

Images-5 0456

 

Vous allez me dire, "MAIS CEST qUOI CET EFFET POURRI AU BOUT DES ONGLES ? Oo "

Bein au bout d'a peine 2 jours, le vernis s'est fissuré, craqué .. Vernis OPI ... Bizarre. Je sais pas a quoi c'est du! peut etre une exposition au froid trop rapide. Donc bon, j'ai vu ca, j'lai retiré tout de suite ^^ 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hey moi j'adore cette déco elle est super sympa !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nan justement c pas au pinceau c aussi marbré<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bein on doit pas parler de la meme chose ! La seule déco orange que j'ai c'est une orange avec un dégradé paillete sur la french et une déco au pinceau. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un déco avec du orange que jai fais pour ton concours =)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> A oui ! non, cpas du totu la meme chose. Toi c'tai au pinceau, moi c'est un marbré ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime bien cet effet! bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai fait une déco cette semaine qui ressemblait un peu aux tiennes !! j'aime beaucoup ta déco avec les 2 bleus, elle est super belle !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)