Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 22:36

Bonsoir les filles ^^

Alors, aujourdhui, 1er jour du 31 days challenge pour moi, 

Pour que ce soit un peu moins "borring" que 6 swatchs d'affilé, J'vous ai fait les choses en triples. Donc 3 vernis jamais swatchés par jours. Et les jouR d'apres, cest des NA alors ca va ^^

 

Aujourd'hui la couleur a l'honneur est le

ROUGE 

1058blood_cells.jpg


 

 

  • Big Apple Red - OPI

IMG_0333.JPG

IMG 0334

 

 

  • Ruby Pumps - CG

IMG_0335.JPGIMG_0336.JPG

 

 

  • Midnight Passion - H&M 

IMG_0337.JPG

IMG_0341.JPG

Sechage ultra rapide !!! 

 

Lequel vous préférez alors ? =) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tres beau tes rouges mais je te conseil si tu aime bien cette couleur le rouge "bite me" de chez kleancolor si tu veux voir a quoi il resemble je l'ai tester hier, je le trouve sublime avec un<br /> rendu tres brillant et il a des micro paillette qui lui rajoute un coter glam qui ma seduit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jirais voir ca !! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien les deux, mais j'ai une petite préférence pour le 2è :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les deux premiers sont magnifiques, le Ruby Pumps je l'ai il est trop beau ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ohoui !!! C'est une splendeur ! .Jai acheté le Emerald Sparkles avec, dans le meme style en vert ! Il tue aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah mOua sans hesitation mn preferé c'est le CG =D Il est magnifique !! Gros Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est caaaanon ! mais sur les photos .. on voit pas bien ^^. Byoux ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum, j'adore les teintes rouges....<br /> <br /> <br /> Magnifique, je suis fan.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ^^. <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)